dimanche 21 mars 2010

Entrainement dimanche 21 mars

Pas facile la météo dans le Béarn!
Aujourd'hui dimanche, réveil sous la bruine, le temps de prendre le p'tit déj et la bruine deveint plus soutenue (autant dire "il pleut").
Alors que la sortie devrait être annulée en raison de la météo, Olivier me dit que Pascal est motivé pour rouler. Le point de rencontre (entre Nayais et Palois) est donné à l'église de Louvie pour 10h, OK!

Je passe par le point de rdv (15 av Rhin et Danube) au cas où? et surprise je croise Didier!
Je me dis 2 normands sous la pluie, il y aura peut-être un breton??
Nous attendons un peu sans trop espoir.

La sortie est lancée avec Didier et moi, mais pas agréable de rouler sous cette bruine.
Arrivé à Rébénacq, la bruine s'arrête, il ne faudra pas espérer mieux.
A Louvie, nous retrouvons Pascal et Olivier pour la montée de Marie Blanque.
Une montée calme, mais difficile pour Didier qui n'a pas les bons braquets pour la montagne.
Au bénou, brouillard épais, et nous poursuivons jusqu'au sommet.
Et voila, enfin Marie Blanque pour cette saison 2010!

Malgré la bruine en début de sortie, un bon entrainement de 95 bornes.

Gwen

7 commentaires:

Olivier Bourda a dit…

sympa comme petite sortie du dimanche !

Olivier Bourda a dit…

Ya des courageux dans le béarn. Pas trop casse gueule la descente du Marie-blanque humide ?

Gwen a dit…

J'ai embrassé un muret dans la descente. Mais rien de mal, j'étais quasi à l'arrêt.

Olivier Bourda a dit…

Le Président n'était pas avec vous ?

Olivier Bourda a dit…

Si tu dis que tu étais à l'arrêt, ça veut dire que tu devais descendre à peu près comme moi alors !

Gwen a dit…

Le président faisait du vélib à Paris :) de quoi évaporer toute la bière ingurgitée lors du match Rosbeef vs Froggies

Olivier Bourda a dit…

ah ok ! Remarque en enchainant le col de Montmartre, la butte Chaumont, les Champs Elysées par la face Est, ça fait un petit dénivelé quand même surtout avec un vélib tout fonte !

L'Equipe.fr Actu Cyclisme