vendredi 28 décembre 2012

INTERVIEW !!! Chapitre 1 - Gilles Bordenave et Jonathan Walbrou

Environ tous les quinze jours, le GCP va présenter ses licenciés et leur donner la parole au travers d'un petit questionnaire commun. 
"Anciens" comme "nouveaux licenciés" pourront ainsi donner leur avis et  mieux se faire connaître de tous.
Cette semaine la parole est à Gilles et Jonathan :

 
Ton nom : BORDENAVE
Ton Prénom : GILLES

Ton vélo : GIANT TCR2

Comment es tu arrivé au vélo : Ne pouvant plus courir (blessure à un genou) je me suis mis au vélo il y a 3 ans.

Quel a été ton premier club : GCP

Quel été ton premier vélo : un vélo Peugeot quand j'étais enfant qui était très lourd

Ton coureur professionnel préféré : DJAMOLINE ABDOUJAPAROV

Ton col préféré : SUPERBAGNERES

Ta course ou cyclosportive préférée : Montée chronométrée de Superbagnères

Ton meilleur souvenir sur un vélo : les côtes quand je suis bien

Ton pire souvenir sur un vélo : les descentes

Ton kilométrage moyen par an : 12000 kms

Ton terme/expression cycliste préféré :

Ton terme/expression détesté :

Pourquoi adhérer à un club : pour discuter et échanger des idées de vélo ou sur d'autres sujets

Ce que tu aimes dans ton club actuel : Les dirigeants sont respectueux

Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : Que les coureurs du GCP se mobilisent pour la course qu'organise le GCP le 24/02/2013.

Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser : Traverser la Méditerranée en aquajogging (Corse à Marseille)

Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : aucun des 3

Un dernier mot ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton nom : Walbrou

Ton Prénom : Jonathan ( 30 ans )

Ton vélo : KUOTA kharma race personnalisé

Comment es tu arrivé au vélo : un excès de poids

Quel a été ton premier club : club sportif la bouilladisse (13)

Quel été ton premier vélo : un peugeot acier

Ton coureur professionnel préféré : le champion du monde actuel

Ton col préféré : je ne suis pas grimpeur donc j'aime pas trop les cols

Ta course ou cyclosportive préférée : les bosses du 13 ( 4 fois )

Ton meilleur souvenir sur un vélo : ma rencontre avec un très grand champion Joachim MENDLER

Ton pire souvenir sur un vélo : je trouve pas

Ton kilométrage moyen par an : 7000 kms

Ton terme/expression cycliste préféré : ca frotte

Ton terme/expression détesté : sucer les roues

Pourquoi adhérer à un club : j'ai trouvé le maillot très sympa ... ce qui pour moi reflète un peu la mentalité du club

Ce que tu aimes dans ton club actuel : ne se prononce pas , pas assez présent

Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : ne se prononce pas , pas assez présent

Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser :

Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : rouleur

Un dernier mot ? Désolé de ne pas etre plus présent au entrainement j'essairai de venir plus souvent a partir de janvier , mais ne vous inquieté pas je m'entraine de mon coté. je commence une formation de vendeur technicien cycle au CNPC de Lescar.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme