mercredi 21 janvier 2009

I am a poor lonesome GCP !


Loin des bases du GCP, je me fais mes petites sorties d'entrainement perso. Ce matin 65 km à 24.8 de moyenne, dans la campagne gardoise au pied des Cevennes. (au loin sur la photo on aperçoit le Mont Lozère enneigé. Mais décidément ces portables ça fait des photos de m.... c'est beaucoup plus beau en vrai !) Froid sibérien mais très beau soleil. Mine de rien c'est ma sortie la plus longue depuis longtemps, car j'ai très peu roulé depuis septembre (à peine 560 km... mais 200 depuis 10 jours) mais je vais essayer de me rattraper histoire de ne pas être trop ridicule avec les pros du GCP ;-). C'est vrai aussi que je n'envisage pas de faire l'Etape du tour, moi.

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Ton coin à l'air bien sympa pour rouler !

L'Equipe.fr Actu Cyclisme