dimanche 25 janvier 2009

Une vrai photo du mont Ventoux


Aujourd'hui petite sortie tranquille de 40km (je n'avais pas le temps pour plus). Mais temps magnifique oblige, j'ai pris mon appareil photo pour vous montrer le Ventoux.
J'en profite aussi pour vous montrer une belle côte, celle du Mont Bouquet. Là ou le vélo est posé c'est un petit "replat" dans une portion de 2km où la route n'est jamais en dessous de 10%. Et pour moi qui grimpe comme un fer à repasser, c'est très dur : je dois pas dépasser 9km/h... pas de commentaire ! Sinon le col doit faire une dizaine de km, mais il n'y a que cette portion qui soit comme ça.
Allez, une dernière pour la route, au fond c'est encore le géant de Provence.

1 commentaire:

Arnaud a dit…

Enfin un grimpeur comme je les aime !
Parce qu'ici, entre Gwen, Olivier et Ben qui s'y met...
Et je confirme au vu de tes photos, les paysages donnent envie de rouler.

L'Equipe.fr Actu Cyclisme