dimanche 22 août 2010

Victoire d'Adrien à Peyrelongue-Abos

Victoire d'Adrien AFONSO ce dimanche à Peyrelonge Abos !

Course FSGT ouverte UFOLEP


Fiche Technique
DateDimanche 22 Août 2010
LieuPEYRELONGUE-ABOS (64)
Parcourscircuit vallonné
Départs14h00
InfosAvenir Cycliste Palois
Casanova Christophe
06.87.19.41.58
05.59.68.26.58
Album Photoprochainement
Résultats3ième : 1er AFONSO ADRIEN GCP



2nde victoire d'Adrien, encore Bravo!

3 commentaires:

Olivier Bourda a dit…

Chapeau l'artiste !

Gwen a dit…

Bravo Bravo!
Faudra que tu nous racontes ta course.
Ca va finir que tu vas monter en 2ème catégorie qu'on n' aura pas le temps de se faire une belle course d'équipe avec le club ;-)

adrien a dit…

Vendredi déjà j'ai couru à Garderes,je fais partie d'une échappée à quatre partie en chasse d'un coureur qui gagnera seul. Quand à notre échappée, on est repris juste avant la ligne. Aujourd'hui à Peyrelongue il se disait dans le peloton que c'était un circuit dur mais bon c'est ton jamais...
Après trois tours de chauffe, nul doute c'est un chantier, une cote de 200m ,une autre de 500 et un faux plat montant jusqu'à l'arrivée que je n'ai jamais bien passé, entre les cotes de la recup car ça descend quand même!!! Au troisième tour j'accélère juste avant la deuxième bosse pour préparer le sprint au tour suivant, le peloton ne semble pas réagir, et je bascule avec une légère avance, je passe la ligne (prime) en me disant que ça fait tôt pour partir car on a 14 tour de 4km à faire, je fait donc deux tours seul en essayant de gérer car le peloton m'a en point de mire et je me dis que que vais prendre un timbre quand il va revenir mais les situations de courses sont parfois favorables, je suis rejoins par un coureur de 5e categ et notre entente est parfaite , nous nous relayons sous cette chaleur de plomb. En trois tours nous disposons de 1mn d'avance et le plus dur est fait à condition que ça ne visse pas derrière, sauf que à deux tours du bonheur, les jambes n'y sont plus, mon compagnon par seul et je ne peux le suivre et la dans la tête ca commence a être le bordel , j'essai de penser à autre chose mais pas facile , cela reviens un peux quand le speaker annonce le dernier tour , je fais la dernière bosse à bloc, je me concentre au max pour cette victoire que je ne veux pas laisser filer, mais quel bonheur indescriptible quand on passe la ligne précédé de temps de lute ,de souffrance , toute ces choses qui passent dans la tête à une vitesse incroyable et enfin une délivrance, j'en avais même la chair de poule malgré la cana.. 56 km à 31,5999999 de moyenne.
Heureusement je mettais bien hydraté vendredi soir ,ça ma peut être servi....
Merci a l'excellente organisation, circuit dur mais je recommande cette course, pour ma part je l'ai trouvé moins dur que celle de Salies-de-Bearn.

L'Equipe.fr Actu Cyclisme