dimanche 23 janvier 2011

Entrainement Di. 23 Janvier 2011

Sortie de 70 bornes aujourd'hui.
Au rendez-vous: Adrien, Ben, David, Gwen, Pascal et Sacha (déjà très affuté)
Pas aussi froid qu'on aurait pu l'imaginer...

Voici les quelques photos du jour (Merci Adrien)

3 commentaires:

Olivier Bourda a dit…

Il a l'air sympa ce nouveau vélo... mais la photo est un peu petite. Une autre ?
Comment étais la sortie ? Quel parcours avez vous fait ?

Olivier Bourda a dit…

Au fait les gars, y a personne qui se connecte au site amivélo ? ca donne l'impression qu'il n' y a que Adrien et moi qui roulons !
http://www.cyclisme-amateur.com/membre.php

BEN a dit…

Pour le vélo de Gwen, je n'ai pas trop pu l'observer ce dimanche matin vu que j'étais toujours aux avant postes pour ma première sortie de l'année.......
AFFREUX !

Pour Amivelo on s'en sert beaucoup pour les courses mais perso je ne saisie pas mes entrainements dessus, histoire de ne pas effrayer mes adversaires avec mon kilométrage annuel.....

L'Equipe.fr Actu Cyclisme