dimanche 30 janvier 2011

Route mouillée = Sortie validée

Bon les gars, la sortie est annulée en cas de pluie au départ, normal.
Mais si la route est juste trempée ca n'annule pas la sortie? ou y a des nouvelles règles?
Paul nous a fait le plaisir de venir sur Pau pour faire la sortie club. Résultat un peu d'attente au départ, un peu d'incertitude sur les personnes à retrouver sur le début du parcours...Mais au final, Greg, Paul et moi nous sommes bien amusés sur un parcours de 70 km un peu "vallonné".

Un peu dur dur une sortie à trois (les relais se font un peu court) mais nous avons bien "décalaminé" sur la dernière partie roulante du parcourse (Sévignacq-Pau).

Un peu déçu de ne pas avoir retrouvé tout le monde comme il était prévu dimanche 30 à 9h00.

Encore merci Paul, d'être passé nous voir!
A dimanche prochain?


1 commentaire:

Olivier Bourda a dit…

Euh, je serais bien venu, mais j'étais en We ski aux Deux Alpes. Je suis allé faire le plein de globules rouges avant ma cyclo de dimanche !

L'Equipe.fr Actu Cyclisme