lundi 14 novembre 2011

Inscriptions EDT Je 17 Nov. 2011

Pour rappel, la date d'ouverture des inscriptions pour les Actes 1 et 2 de l'étape du tour 2012 est:

ce jeudi 17 novembre à 12h00
inscription en ligne sur le site officiel
www.letapedutour.com


Pensez à préparer vos résultats des dernières éditions (ou des épreuves de plus de 140km avec fort dénivelé) afin de renseigner votre "critère sportif".

2 commentaires:

Olivier Bourda a dit…

Je me suis inscrit sur l'étape pyrénéenne, mais ça n'a pas été sans mal, j'ai du remplir au moins 10 fois le formulaire, ça n'arretait pas de bugger..
Qui m'accompagne ?

Gwen a dit…

Même galère!
Au moins une 10aine de formulaires remplis sur 3 PCs différent!
Merci Olivier L. pour l’astuce toute bête du « F5 » : rafraîchir, rafraîchir et rafraîchir la page …jusqu’à ce que ca marche !
En attendant, je suis content de prendre le départ avec vous pour cette EDT « Full-Pyrénéenne »

L'Equipe.fr Actu Cyclisme