mardi 29 janvier 2013

Interview!!! Chapitre 5 Philippe Bruant et Gérard Dumondin

Poursuite de la présentation de nos licenciés :
Cette semaine la parole est à Philippe Bruant et Gérard Dumondin...



Ton nom : Bruant

Ton Prénom : Philippe

Ton vélo : Giant

Comment es tu arrivé au vélo : les voyages, le cyclotourisme "sportif" (partir plusieurs jours en autonomie).

Quel a été ton premier club : Navaille-Angos

Quel a été ton premier vélo : un Lapierre (que j'ai encore)

Ton coureur professionnel préféré : Moncoutié mais maintenant???

Ton col préféré : le Col dePort en Ariège, le premier que j'ai monté, le col de la faucille pour le paysage ..

Ta course ou cyclosportive préférée :  L'Ariégeoise

Ton meilleur souvenir sur un vélo : ?? j'en ai beaucoup, les voyages, les cyclos...

Ton pire souvenir sur un vélo : l'edt saint flour où j'ai abandonné (trop froid), mais j'en ai beaucoup d'autres

Ton kilométrage moyen par an : 15000 (je n'ai plus de compteur)?

Ton terme/expression cycliste préféré : bordurer

Ton terme/expression détesté : Faire le métier

Pourquoi adhérer à un club : pour préparer des "défis" à plusieurs et rouler ensemble, s'entraider dans des cyclos ou des courses .

Ce que tu aimes dans ton club actuel : le cuissard (je l'ai mis tout l'été!!!), l'état d'esprit= se donner dans les courses et à l'entrainement mais savoir rester cool .

Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : ???   

Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser : La pyrénéa

Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : grimpeur mais ," vieux grimpeur ".

Un dernier mot ? ???

----------------------------------------------------------------------------------



Ton nom : Dumondin

Ton Prénom : Gérard

Ton vélo : LOOK

Comment es tu arrivé au vélo : ???

Quel a été ton premier club : ES Juvisy

Quel a été ton premier vélo : Cycle périnet

Ton coureur professionnel préféré : Bernard Hinault

Ton col préféré: Soulor

Ta course ou cyclosportive préférée : La BCE

Ton meilleur souvenir sur un vélo : Mes deux victoires aux 12h d'Higuere-souye

Ton pire souvenir sur un vélo : ???

Ton kilométrage moyen par an : 13 000

Ton terme/expression cycliste préféré : ca visse!

Ton terme/expression détesté : les ratons

Pourquoi adhérer à un club : convivialité

Ce que tu aimes dans ton club actuel : club vivant

Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : Je suis trop nouveau dans le club pour me prononcer

Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser : aucun

Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : Vu mon âge aucun des trois!

Un dernier mot ? Très bonne première impression du club auquel j'ai adhéré cette année

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme