lundi 4 février 2013

Interview!!!chapitre 6 Eric Lacourrege et Jean pierre Auboin.

Poursuite de la présentation de nos licenciés :  
Cette semaine la parole est à Eric Lacourrege et Jean-Pierre Aubouin...

Ton nom : LACOURREGE

Ton Prénom : ERIC

Ton vélo : Scott CR1 COMP

Comment es tu arrivé au vélo : Après des années de basket, mes genoux n'avaient plus envie de courir et me le faisaient savoir!

Quel a été ton premier club : GCP.

Quel a été ton premier vélo : MBK.

Ton coureur professionnel préféré : Aucun en particulier.

Ton col préféré : La Pierre Saint Martin.

Ta course ou cyclosportive préférée :  Je n'en ai pas assez couru pour pouvoir juger.

Ton meilleur souvenir sur un vélo : Etape du tour 2012 Pau - Luchon.

Ton pire souvenir sur un vélo : Etape du tour 2012 Pau - Luchon.

Ton kilométrage moyen par an : 5000km et des poussières.

Ton terme/expression cycliste préféré : ???

Ton terme/expression détesté : M.... j'ai crevé !

Pourquoi adhérer à un club : Pour éviter de rouler seul et pour progresser.

Ce que tu aimes dans ton club actuel : La convivialité et la bonne humeur générale.

Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : Rien.

Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser : Finir la Quebrantahuesos en milieu de classement??

Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : J'aime grimper mais je ne suis pas un grimpeur!!!

Un dernier mot : Bonne saison à tous.

----------------------------------------------------------------------------------



Ton nom : AUBOUIN

Ton Prénom : Jean-Pierre

Ton vélo : LOOK 566 carbone, campa/FSA, roues Mavic Ksyrium élite.

Comment es tu arrivé au vélo : Suite à un probléme lombaire, d'abord en cyclotourisme et en paralléle depuis peu en cyclosport.


Quel a été ton premier club : Depuis 4 ans le dynamique club du GCP64.

Quel a été ton premier vélo : Un CBT Italia acier colombus.

Ton coureur professionnel préféré : Indurain par sa puissance


Ton col préféré: Autacam, autant pour la difficulté que pour le point de vue sur la vallée d'Argelés-Gasost

Ta course ou cyclosportive préférée : L'Ariégeoise pour son ambiance, l'organisation et ses paysages

Ton meilleur souvenir sur un vélo : Certains moments euphoriques (trop brefs) dans des grands cols, ou ont ne sent plus les pédales!


Ton pire souvenir sur un vélo : Mes débuts de cycliste (et parfois encore maintenant) ou j'arrivais de mes sorties pétri de crampes et de contractures ...


Ton kilométrage moyen par an : 5 000 km.

Ton terme/expression cycliste préféré : Avoir une fringale à manger de l'herbe!


Ton terme/expression détesté : ???

Pourquoi adhérer à un club : Pour partager une passion, et les galéres aussi, pour sa convivialité pendant et en dehors du vélo.


Ce que tu aimes dans ton club actuel : Le sérieux, la simplicité de ces dirigeants, l'esprit rassembleur jeune/moins jeune, coureurs affutés/cyclos contemplatifs (dont je fais parti)


Ce qu’il faudrait améliorer dans ton club actuel : Ce que j'en vois de loin me va complétement, chapeau aux dirigeants car ce n'est pas toujours évident de faire concilier la vie familiale et la vie d'un club!


Le défi sportif que tu souhaiterais réaliser : Parmi d'autres, le Ventoux peut-étre!


Tu es plutôt sprinteur, grimpeur, rouleur : J'ai toujours aimer grimper, de la a étre grimpeur......

Un dernier mot ? Que le GCP dure et perdure!


Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme