lundi 16 mars 2009

Salut à tous,
Je continue ma route en solo, un mois de janvier avec 1 à 2 sorties par semaine (gla gla), un mois de février blanc (vacances, ski, mauvais temps...) et la je reprends doucement depuis 10 jours, 3 sorties, dont une de 66 km à 26 de moyenne et je me sens de mieux en mieux. Je me prépare pour la Roger Pingeon du dimanche 5 avril dans l'Hérault : 87 km un col et une côte, environ 1000 m de dénivellé et grande première pour moi, une course en peloton vu que les 15-20 1ers km sont en plaine. La seule cyclo que j'ai faite, la cyclaigoual il y a 1 an et demi montait dès le départ, donc pas de groupes...

Question pour M. le président : y a-t-il une chance pour que je puisse étrenner les couleurs du club à cette occasion ?

Olivier

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme