samedi 4 avril 2009

Ma première sortie VTT

Pour mes 36 ans, je me suis offert un VTT : un Orbéa Saphyr Team 2009.
Première petite sortie sur le chemin d’Henri IV, sensation excellente, je m’amuse comme un gamin.
Ca permet de casser le rythme des entrainements sur route et …
Enfin, emprunter de temps à autre les petits chemins a du bon, ca permet d’éviter vous savez qui !?
Ehhh, vous le connaissez ?
C’est le mec qui roule en bagnole le dimanche, qui commence à klaxonner sur une longue ligne droite. Le mec a vu un groupe de cyclistes rouler à 2 de front, il a largement la place de doubler, mais non il klaxonne bien fort… klaxonne, klaxonne...
C’est lui super connard ! super cooooonnaard !!
Merci à Omar et Fred du SAV pour nous rendre plus « sympathiques », ces « c… » et par la même occasion tous ces conducteurs du week-end furieux contre les cyclistes…

Orbea Saphyr Team 2009

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme