dimanche 11 septembre 2011

Course Villelongue(65) Di 11 Sept. 2011


GRAND PRIX DE VILLELONGUE
FédérationUfolep
[ouvert aux non-licenciés UFOLEP avec certificat médical]
DateDimanche 11 septembre 2011
LieuVillelongue (65)
Parcourscircuit 32,5 km - [Vallonné]
DépartsGS - Féminine : 15h00
3ème : 15 h00
1ère-2ème : 15h00
Non licenciés UFOLEP 15h00
ContactsV.C.P.L
M Azens
6 rue de l'eglise
65260 Villelongue
05 62 92 78 69
Album Photocyclisme-amateur.com/course27726_65.html
RésultatsVoir classements ci-dessous


Classements

1ere Catégorie: 34 partants
1er : JUIGNET Mickael (TPC)
2ème : CAUBET Nicolas (Lectoure)
3 ème : FALLIERO Jacques (Enclaves)
4 ème: GUINLE Alain(UVLourdes)
5 ème: RIGAL Sacha ( GC Pyrénéen)

2ème Catégorie : 22 partants
1 er : CLAVERIE Mickael (VCPBI)
2ème : GANTEIL Guillaume ( UC Lavedan):
3ème : SOPRANAChristophe (CCM)
4ème : VIGNEAU Serge (RV Aspe):
5 ème: VIGNEAU Lionel (Enclaves).

3ème Catégorie : 38 partants
1er : BAGET Hervé ( Dizanos)
2ème : LUCATS J-Daniel ( UCycliste)
3ème: TUJAGUE Jean-Pierre ( Enclaves
4 ème : CRAMPE Michel (JAB)
5 ème : BEST Emmanuel (Edelweis).

GS : 11 partants
1er :CONFOLENS J-Luc (Azun)
2éme : FERRE J-Paul ( TCC)
3ème : FERREIRA Charles ( UVL):
4eme : VISCAY Roberto ( Déjantes 65)
5 eme : FOURCADE Didier ( JAB).


Les quelques lignes de Sacha:
Le GCP était représenté dans tous les secteurs aujourd'hui. Paul en GS, Adrien en 3eme et moi en 1ère. Malheureusement pour Paul, les jambes n'étaient pas au rendez vous et sur un circuit comme celui la, difficile de se cacher. Par chance il a trouvé des compagnons de galère pour rallier l'arrivée ! Pour Adrien la course s'est mieux passée. Il tente de sortir à plusieurs reprises, mais sans succès. Cette débauche d'énergie lui a sans doute été fatale au moment de produire l'effort dans le dernier raidillon. Il finit donc dans le paquet. Pour ma part, même constat que pour Adrien. J'essaye plusieurs fois de sortir, mais sans plus de réussite. A l'amorce du dernier raidillon je me retrouve autour de la 10/15eme place, ce qui m'oblige à fournir mon effort très tôt pour revenir sur les premières positions. A l'arrivée je viendrai mourir dans la roue d'Alain Guinle 4ème. 5ème donc pour moi ... et hop, un panier garni !!
Bonne semaine à tous,

Merci Sacha!


Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme