lundi 29 juin 2009

Décrassage

Après ma double ascension du Mont Bouquet samedi et les fortes pentes qui vont avec, je me suis dit qu'il fallait que je suive le mouvement général du club en allant aussi rouler dimanche... donc hier soir me voila parti pour une petite séance de décrassage. Seulement 46km et un parcours de plaine, avec 3 bosses et seulement 280m à monter. je suis loin des 1250 de la veille, et heureusement... Ben a raison, il faudrait instituer une pénalité pour poids plume. Bref, n'est pas le cabri Olive qui veut.
De toute façon, je n'avais pas d'autre ambition hier soir que de tourner un peu les jambes, jambes qui étaient fort lourdes des gros pourcentages de la veille. Rajouté à cela la très forte chaleur (33° au compteur à 19h30), je n'étais vraiment pas très fringant hier soir, une sorte de croisement entre la bonne laitière normande et un bon boeuf gras de Bazas... L'autre mérite de la sortie a été de me faire tutoyer les 2000 km parcourus. J'en suis à 1995... si j'avais su j'aurai rallongé un peu !
J'espère que je serai plus en forme pour aller au Ventoux avec Alain...

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme