vendredi 8 juillet 2011

Compte à rebours, Etape du tour 2011

Salut à tous, depuis qqs jours, je me suis mis à faire un petit compte à rebours avant le jour j de lundi sur ma page facebook. Je me suis dit que je pourrai en faire profiter le blog.

Etape du Tour : J-6
Après le triathlon de dimanche en super forme, ce soir petite sortie moulinage avec la bande à Christophe. 75km sans vrai difficultés. Mais le Bourda il s'est traîné comme un papi rhumatisant. Fatigue, chaleur étouffante et pas envie... Allez ça ira mieux demain.

Etape du tour : J-5
Aujourd'hui repos, hydratation et régime light : riz, pâtes, crudités, protéines. Et pas d'alcool... allez juste une petite bière ce soir ?
Vélo en révision chez Laurent histoire de voir si tout marche bien. Il vaut mieux éviter la panne de frein dans la descente du Galibier et le saut de chaîne quand je mettrai une mine au pied de l'Alpe-d'Huez !

Etape du tour : J-4
Petite fiesta hier soir. Réussi à (très peu) boire, just a chick beer, mais couché tard quand même ! Aujourd'hui repos avant une petite sortie ce soir avec la bande à Christophe. Objectif : tourner les jambes et éviter de laisser du jus...
Regardé la météo pour dimanche et lundi...grrrrrrrr: pluie et orage. Hope they'll be wrong.

tape du tour J-4 bis
Retour de sortie, dernière avant d-day : 60km tranquille. Passé 2h à faire de la patinette en queue de peloton. Me suis quand même fait un sprint en haut d'une côte pour voir si tout marchait bien. Ca va, jambes moins lourdes que mardi, bonnes sensations. 29 de moyenne quand même. Vélo en parfait état de marche, tout passe comme dans du beurre, Laurent m'a même nettoyé le cadre... Ouf, météo prévoit du beau lundi. Préfère encore la canicule que faire la descente du Galibier sous la pluie...

Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme