dimanche 5 juillet 2009

Alors les gars ya personne pour raconter la Hubert Arbes ????

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Je te raconterai la mienne ce soir, comme d'hab, je sais pas ce qu'il s'est passé devant...

Gwen a dit…

Comment résumer en quelques mots: beau temps, vue superbe en haut du Tourmalet, paysages magnifiques, ballade sympa

Olive a dit…

J'ai repris les recommandations de Ben trois jours avnt la course :

1. Comment on va être placé au départ (mal sûrement...) -> Et ouai

2. ne pas rouler comme un âne les 10 premiers Km de plats avant la côte de Loucrup
-> 1ere Erreur

3. passer Loucrup "tranquille" sur 39x24
-> Là pas d'erreur, on l'a passé tranquille

4. arriver a être dans un groupe après Loucrup jusqu'à St Marie de Campan, surtout se mettre à l'abris
-> 2 ème erreur puiqu'on s'est retrouvé dans un groupe de ... 2 avec Gwen ...


5. dans ce groupe et ne pas être dans un groupe trop rapide
-> 3 ème erreur : une fois rattrappés avec Gwen on s'est retrouvés dans un groupe qui roulait trop vite ... enfin pour moi en tous cas

6. à partir de St Marie....là on y est, enfin y'a quand même 2 Km de "répit" jusqu'à Gripp et à partir de Gripp jusqu'au sommet....fini la branl....
-> Pas d'erreur pour moi dans le Tourmalet ... pour les autres c'est une autre hitoire

7. Ensuite, gérer tranquillement la descente.....pas de folie
-> descente traquille

8. gérer comme un peu le final dont la côte de Préchac...
-> Ouai .... la côte de Préchac, faudra expliquer à Gwen que la prochaine fois, il n'est pas obligé de la passer grand plateau !!!

L'Equipe.fr Actu Cyclisme