lundi 5 avril 2010

WE vélo

De retour de notre We vélo dans l'arrière pays héraultais, avant que Ben ne publie ses photos et ses impressions, je voulais y aller de mon petit couplet. D'abord vous dire que j'ai pris un plaisir immense à rouler avec vous tous et à vous faire découvrir "mon beau pays" des cévennes . Un grand merci au bureau, Ben, Gwen et Arnaud pour l'organisation impeccable, à Pascal, l'autre "ancien" que je n'ai pas réussi à devancer dans une montée, merci également à tous les "nouveaux venus" au club que je ne connaissais pas encore et qui "enrichissent" le GCP : Paul, son sourire éclatant et son âme de junior, Adrien et Mathieu avec vos jambes de feu, et une mention spéciale à Alain pour sa patience à nous faire rouler ensemble... Au VCA où je roule depuis septembre, les gars se connaissent depuis des années et jamais je n'ai vu ça. Je crois avoir appris plus de choses sur le vélo en trois jours que depuis 4 ans que je pratique !
Encore merci à tous pour tous ces moments passés ensemble. Quand est-ce qu'on remet ça ?
Olivier B.

PS. Salut à Olive, on se retrouvera pour l'étape du tour

3 commentaires:

Gwen a dit…

Et merci à notre capitaine de route pour ces superbes ballades dans sa région.

Gwen a dit…

Au nom de Daniel et Chantal:
Bonjour à toutes et à tous!
Merci encore pour ces agréables moments passés ensemble dans cette jolie région!!!
Pas de vélo pour moi cette année, mais heureusement finalement car je n'aurai pas pu suivre!
A bientôt à toutes et à tous.
Chantal et Daniel

Olive a dit…

Salut Olivier !
Et ouai pas de week end GCP pour moi cette année ... peut être l'année prochaine.
Rdv à l'étape du tour ... si d'ici là j'arrive à rouler un peu plus!++
Olive

L'Equipe.fr Actu Cyclisme