mercredi 14 juillet 2010

Course Salies Ufolep 64

Fiche Technique
DateMercredi 14 Juillet 2010
LieuSalies de Béarn (64)
Parcourscircuit 5km
Départ3 et GS 14h00
1 et 2 16h30
Infos

Vélo Club Salisien
bernardmorlaas@free.fr
05 59 38 23 03

Album Photoici
RésultatsMerci Alain



Adrien en échappée avec un sociétaire du Tarbes Cycliste (3ème Caté)


Paul s'offre la 3ème place en GS.

1 commentaire:

adrien a dit…

Temps gris voir menaçant aujourd'hui à Salies de bearn, le vent souffle fort ce qui à l'avantage de faire courir les nuages qui ne stagne pas. Petite discutions avec notre militaire paul
que je trouve très affuté( normal il fait des manœuvre ufolep tous les WE )
Bref je vais chauffer la machine en repérant le circuit. Départ en descente sur 500 m, plat sur 2km, cote de 300m, plat sur 1 km avec vent dans le nez, tourne à gauche, descente sur
800 m, virage à gauche en épingle, faut plat montant de 800m avec au milieu un peu plus de pente ,on tourne à droite et on reprend le circuit du départ en sans inverse, vous l'aurai deviné
l'arrivé est en faut plat montant juste après la bonne bougne...C pas un circuit pour gros rouleur mais bon c'est ton jamais si je prend une bonne échappé!!!
Circuit de 9 km que l'on ferra 5 fois. je me suis tromper, je cours avec des cadets!!! non c'est bien cela 45km...Tout comme le nombre de coureurs.
Départ tranquille, quelque tentatives mais sa visse , au 2e tour je vois un coureur de Tarbes cycliste qui va partir de loin, je me jette dans sa roue et on creuse rapidement et nous prenons quelques bon relais sauf qu'il ne collabore plus ,je me fais reprendre seul avant l'arrivé du 2e tour...un coureur de vtt bearn par seul dans le dernier tour et finira seul,
nous partons 5 en chasse mais comme dab il y avait trop de cunego pour revenir et je n'avait pas les bonnes jambes pour poursuivre seul. Donc pas de regret !!!
A noter l'excellente 3e places de notre militaire Paul qui n'a pas arrêter de miner le parcours des 4e.
Félicitation à lui et à bientôt en 3e...

L'Equipe.fr Actu Cyclisme