dimanche 11 juillet 2010

Up & Down à Hautacam

Ce dimanche 11 Juillet, le rdv était donné à Lourdes pour une montée du col de Tramassel (Hautacam).

UP


DOWN

5 commentaires:

Olivier Bourda a dit…

Je n'arrive que dimanche en fin d'aprem. Faites gaffe à pas trop laisser de jus ceux qui font l'étape du tour...

Olivier Bourda a dit…

Par contre qui serait dispo mardi soir et jeudi soir pour deux petites séances de moulinage ?

BEN a dit…

J'y comprends plus rien....Vous allez plus vite en montée qu'en descente ? 2 moutons mort sur la en montée, un loupé en descente.
Olivier qui trace en descente...

En tous cas très sympa les 2 films, sauf olivier qui frime au début de l'ascension avec son grand plateau....!!!!

Olivier Bourda a dit…

Sympa les deux films ! et j'adore la musique. C'est quoi ?
Par contre tu filmes avec quoi ? Une caméra sur le casque ?

Gwen a dit…

J'ai une caméra sur le guidon, mais j'ai un problème de fixation à régler avant l'EDT...car l'image n'est pas super quand il y a beaucoup de secousses (par exemple en descente, ou de façon générale sur les routes du Béarn ;P)
Une fois que je serai sûr de la fixation, j'essaierai bien aussi sur le casque.

Pour la montée, la musique est la BO de Matrix et "Blur - Song 2" pour la descente.

L'Equipe.fr Actu Cyclisme