dimanche 12 septembre 2010

11e Midi Libre cyclaigoual, 150km, 2600mD+

Midi-Libre cyclaigoual
DateDimanche 12 septembre 2010
LieuLe Vigan (30)
Parcours150 km
Dénivelé2600 m
InscriptionsVelo101
28€
InfosVelo club pays Vigannais
Album PhotoProchainement
RésultatsVoir classements ci-dessous (Classement complet ici)


Scratch 150 km (Classement complet ici)
Nom Prenom Club code Catégorie
1 SARREBOUBEE REMI VC AIX Z 1°-2°cate
2 LEBAS Thomas VC AIX Z 1°-2°cate
3 TAISSE FREDERIC MONTAGNAC AC B H30-39
4 DE SAINT JEAN Magdalena Team EKOI W2 F40-49
5 FULCRAND GUY SO MILLAU D H50-59
6 ULLERN YOHANN EC ANDUZE A H18-29
7 CHABERT Dominique comite Languedoc roussilon C H40-49
8 RANDON PHILIPPE MONTAGNAC AC C H40-49
9 ATKINSON SIMON VC LA ROSIERE C H40-49
10 GRIMAL JEREMIE ALBI VS Z 1°-2°cate
...
113 BOURDA Olivier Guidon Cyclosportif Pyrénéen B H30-39
...
142 GUIEM Gerard 0 E H+60


6 commentaires:

Gwen a dit…

Tu l'as faite Bouba?

Olivier Bourda a dit…

Oui, oui, j'ai fait le 159km. Très dur car très peu de plat, un col de 20km d'entrée et 2400m de dénivelé dans les 100 premiers km. Je ne connais pas mon classement ni ma moyenne car mon compteur a cessé de fonctionner à 98 km... Mais j'ai mis environ 6h20 ce qui devrait me faire aux alentours de 25 de moyenne. Je vous fait un petit compte rendu dans la semaine. Là je suis HS.

Gwen a dit…

Bravo! une cyclosportive aussi costaud en fin de saison.. bravo et encore Bravo!
Moi depuis l'EDT, j'ai plus de jus, plus de motiv, même plus la niaque pour les sprints au panneau.

adrien a dit…

Quelle progression et quelle bonne année , félicitation tu as fais de réel progrès et de plus tu finie la saison en forme. Encore félicitation et gardes en un peu
sous la pédale... A++

Denis a dit…

Bonjour '' Bouba'', nous avions adoré le compte rendu de '' Eric B. '' de votre club l' an passé http://gcp64.blogspot.com/2009/06/la-midi-libre-cyclaigoual-par-olivier-b.html et donc nous attendons le votre, car on ressent des cyclosportifs, des vrais,+++
Denis Organisateur de www.midilibre-velo-aigoual.com merci de faire vivre le cyclosport de cette manière

Olivier Bourda a dit…

Merci Denis pour votre commentaire. Bouba n'est que le pseudo de olivier B. (pas Eric B.) humble rédacteur de quelques récits de ses cyclos courues de façon tout aussi modeste.

L'Equipe.fr Actu Cyclisme