samedi 26 juin 2010

Quelques nouvelles du gard...

Bonne semaine de vélo pour la dernière ligne droite avant la Hubert Arbes et l'Etape du Tour.
Mardi et jeudi, sortie du soir avec un groupe de plusieurs clubs et magasins de cycles d'Alès. Que des costauds et beaucoup de rythme. Comme le départ n'est qu'à 19 heures j'ai fait 30 bornes d'échauffement avant de me joindre au groupe pour une soixantaine de km avec eux. Groupe super sympa et belles parties de manivelles, idéal pour moi car après les cyclos longues du printemps je me trouvais en manque de rythme. Au total, deux fois 90 km.

Aujourd'hui une rando de 100km qui part de St Ambroix à une vingtaine de km d'Alès. Pour faire de la distance, je pars de la maison en vélo à 6h45. Je rejoins les copains du VCA 25km plus tard et à 8h00 on part pour un joli parcours à travers les Cévennes, vallonné et parfois ombragé, au son des cigales. Ambiance bon enfant, on roule de concert sur le plat et on se tire la bourre dans les côtes que j'arrive à passer régulièrement en tête avec un nouveau du club... Un sosie de Gwen : même grande et svelte carcasse et même façon de prendre le peloton en photo. A l'arrivée, petit verre et retour à Alès pour les 25 derniers km en solo sous un soleil de plomb, mon compteur affiche 35°. De bonnes jambes tout au long des 150 km et 5h30 de selle.
A dimanche pour la Hubert Arbes en espérant que le temps soit clément.
Bonne route à tous.


Aucun commentaire:

L'Equipe.fr Actu Cyclisme